CHAN’BEAUTÉ

Psychologie reflexologie

Effet visage : Votre teint est sublimé, rides et taches estompées, ovale plus ferme. Une agréable impression de légèreté vous envahit… Le visage est le reflet de l’âme et de notre équilibre intérieur.
Action corps : Disparition de la « peau d’orange », peau veloutée, jambes légères, plus fines…

Découlant directement du Dien Chan, méthode de soin vietnamienne basée sur la multiréflexologie, le Chan’beauté, l’esthétique au naturel, offre une approche innovante des soins de beauté à visée thérapeutique et de bien-être.

Partant du principe que la peau est le reflet de notre état général de santé, le Chan’beauté prend en compte la localisation des imperfections cutanées afin de définir avec précision les zones multiréflexologiques du visage ou du corps à stimuler.

Écoute, questionnement et toucher (manuel ou accessoirisé) complète cette approche dont l’efficacité étonnante séduit de plus en plus de praticiens et de patient/client attirés par cette méthode anti-âge naturelle.

Exemples de traitement…

Que sont les rides ?

Une ride est l’évidence d’un déséquilibre permanent entre un muscle et son antagoniste, une accumulation de tension micro-musculaire dans la zone.

En utilisant les effets yin et yang des outils, nous pouvons tonifier et réactiver la micro-circulation de la zone. De plus nous améliorons la pénétration des principes actifs des produits appliqués.

Combattre la cellulite :

La cellulite est produite par un trouble des adipocytes qui appartiennent au tissu conjonctif ou hypoderme.

Les adipocytes accumulent des réserves d’énergie sous forme de lipides et les restituent à l’organisme en cas de besoin énergétique. Les adipocytes s’accumulent sous forme de nodules, séparés par un tissu conjonctif fibreux, localisé entre le derme et le muscle.
Lorsque l’organisme stocke plus d’énergie qu’il n’en dépense, le volume des adipocytes commence à augmenter.

Ce sont ces nodules gonflés qui donnent cet aspect de « peau d’orange ».

Lorsque la taille des adipocytes s’accroît, ils compriment les vaisseaux sanguins et lymphatiques, augmentant encore plus la stagnation des liquides dans cette zone.

Le Chan’Beauté permet à l’aide d’outils Yin et Yang de stimuler la circulation lymphatique, de drainer la zone concernée tout en activant la circulation énergétique et cellulaire, et en travaillant sur l’inflammation de cellules adipeuses pour réduire le volume des adipocytes.

Traiter les cicatrices :

Nous nous permettons de traiter localement seulement les cicatrices autorisées par le médecin du patient. Notre objectif consiste à régulariser la fluidité énergétique qui a été «coupée» en laissant une trace tout en reconstruisant le pont qui permet le flux vital.

Le Chan’beauté propose un protocole pour diminuer et résorber la queloïde, en combinant les effets yin et yang des outils multiréflexologiques.

Réduire les taches, les grains de beauté et les verrues

Le Chan’beauté offre aussi la possibilité de traiter et de réduire les taches de la peau et des grains de beauté. Les taches nous signalent un déséquilibre et l’affaiblissement énergétique d’un organe interne. Pour cette raison, en vieillissant, les taches apparaissent et nous pouvons les interpréter grâce aux schémas de réflexion. Les taches des mains et du reste du corps peuvent aussi se traiter avec les outils de Dien Chan.

0/5 (0 Reviews)